Clenbuterol : avis, utilisation, effets, effets secondaires et dangers
L’idée est d’offrir à l’utilisateur une solution adaptée à une perte de poids rapide et à un gain d’énergie, comme le ferait le Clen, mais sans les risques sur la santé. Pour ce faire, le Clenbutrol mise sur des ingrédients sains (Garcinia Cambodia, Guarana, Caféine, Sodium, etc.) pour des résultats positifs, sans danger pour l’organisme. Son délai d’action très réduit par rapport à d’autres produits couplés à sa durée d’action prolongée attirent les athlètes de haut niveau en quête de résultats rapides.
- La sensation de chauffe qu’on éprouve lors d’un effort physique ou durant la digestion se nomme la thermogénèse.
- Les consommateurs peuvent également subir les effets hormonaux (hypothyroïdie et troubles associés) de ce stéroïde.
- CLEN agit en augmentant la thermogénèse (la température du corps), ce qui a pour conséquence de forcer le métabolisme à consommer plus de calories au quotidien.
- Les bodybuilders et les sportifs de haut niveau se servent du clenbutérol pour se doper.
- Un consommant ce produit, vous pouvez donc espérer brûler davantage de graisse.
Ne pas administrer chez les chevaux présentant des maladies cardiaques. En cas de surdosage, une légère tachycardie, des tremblements ou une sudation peuvent être observés. Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez visiter la section « A propos ».
Il s’agit d’un médicament INTERDIT pour l’usage humain et soumis à des modalités très strictes de délivrance/prescription en ce qui concerne l’usage vétérinaire. Chaque pression sur la pompe délivre 4 mL de produit (0,100 mg de chlorhydrate de clenbutérol, ce qui équivaut à 0,088 mg de clenbutérol). Le clenbutérol agit par stimulation sélective des récepteurs β2-adrénergiques qui provoquent la levée des spasmes des voies respiratoires. Retrouvez dans cet article, toutes les informations sur ce produit avec ses effets sur votre musculature, ses dangers, et une alternative plus naturelle.
Dangers et effets secondaires
Même si certains consommateurs sont tentés par l’achat via Internet, sachez que c’est une pratique illégale qui peut vous causer des problèmes avec les autorités, mais aussi mettre en danger votre santé. Si le Clenbuterol est combiné à d’autres substances comme la caféine, l’alcool ou d’autres médicaments, les risques d’effets deylyandriol.com secondaires deviennent plus importants. Par ailleurs, il y a aussi la possibilité d’effets généraux avec la fièvre, les frissonnements et les spasmes musculaires, sans oublier les effets cancérigènes. Il s’agit des réactions allergiques, sueurs nocturnes, sécheresse buccale, déshydratation, œdèmes articulaires, etc.
L’utilisation de clenbutérol à fortes doses va agir sur les récepteurs b2 périphériques. Après administration orale chez le cheval, le clenbutérol est facilement absorbé et les concentrations plasmatiques maximales sont atteintes dans les 2 heures suivant l’administration. Les concentrations à l’équilibre dans le plasma sont atteintes après 3-5 jours de traitement et sont de 1,0 à 2,2 ng / mL. Les personnes présentant une hypersensibilité connue au clenbutérol doivent éviter tout contact avec le médicament vétérinaire.
L’avantage du Clenbutérol est l’amélioration des capacités respiratoires. Différents cas de dopage – volontaire ou involontaire – ont pu être relevés également en judo, ou au tennis. Il a en effet été considéré depuis sa sortie comme un médicament antiasthmatique.
Les utilisations du clenbuterol
Voilà pourquoi le cycle de clenbutérol moyen est de 4 à 8 semaines au maximum. Si tu absorbes 2500 calories par jour et que le clenbutérol augmente ton métabolisme de 10%, tu brûleras 250 calories de graisse supplémentaires par jour. En stimulant les récepteurs bêta-2, le clenbutérol stimule directement la lipolyse et augmente le métabolisme.
Comme précisé précédemment, commencez avec une dose de 20 microgrammes par jour. Il s’agit d’une posologie courante en musculation, qui fonctionne généralement pour la plupart des sportifs. Un consommant ce produit, vous pouvez donc espérer brûler davantage de graisse. Le Clenbuterol est considéré comme un « bronchodilatateur » qui a la capacité d’augmenter la température corporelle, ce qui stimule le métabolisme et permet de brûler les graisses plus efficacement .
Existe-t-il une alternative au clenbutérol ?
Toutefois, il n’est pas approuvé par le FDA aux Etats Unis, et son utilisation est uniquement vétérinaire. Le peu d’études qui ont été faites ont été réalisées sur des animaux comme le bétail et les souris. Nous n’avons pas assez de retours scientifiques pour dire si oui ou non son usage est plus dangereux qu’avantageux. Pour traiter des symptômes respiratoires, le dosage recommandé est entre 0.02 et 0.03 milligrammes par jour.